Le Graal Forum Index

Le Graal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Malaise,malaises...(Libre.)

Post new topic   Reply to topic    Le Graal Forum Index -> katarinia -> L'hôpital
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lizzie

PostPosted: Thu 28 Aug - 04:45    Post subject: Malaise,malaises...(Libre.) Reply with quote

Des infirmiers arrivèrent a la course dans l'hopital avec la civière sur laquelle Lizzie gisait.Elle avait les yeux fermée,et les infirmiers avaient posés un masque d'oxygène sur la bouche de la demoiselle,essyaant de la faire respirer.Mais en vain,plus rien.Elle n'était pas morte cependant.Ils la transportèrent sur une autre civière qui avait le comfort d'un lit,puis l'amenèrent dans une autre chambre.Elle reocmenca miraculeusement a respirer,se sentant un peu mieux.Elle avait beaucoup dormis entre le voyage de chez elle a l'hopital.Elle baya,retirant le masque d'oxygène sur son visage.Elle ne savait pas elle était ou.Des murs blanc...Ca lui fichait la trouille.Elle regarda autour d'elle paniquée.

-Je suis ou?

Une infirmière vint placer sa mian sur l'éapule de Lizie la calmant en lui disant qu'elle était a l'hopital.Elle soupira,puis enfouit son visage dans ses mains.

Back to top
MSN
Drizzt Do'Urden

PostPosted: Thu 28 Aug - 21:25    Post subject: Malaise,malaises...(Libre.) Reply with quote

Drizzt arriva a l'hopital cherchant Lizzie. il la trouva dans sa chambre et vit les infirmieres et infirmiers qui s'occupaient d'elle, il décida d'attendre dans le couloir, assit par tere le dos apuyé contre le mur.

* j'espere qu'elle ira bien. * pensa-t-il.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Graal Forum Index -> katarinia -> L'hôpital All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange